Basile Boli, le nouveau coordinateur sportif de l’OM, n’a pas apprécié que Zlatan Ibrahimovic dise que le PSG est né avec les Qataris.

 Vu l’enchaînement des mauvais résultats, l’OM a suspendu Michel ce mardi qui n’entraînera plus le club phocéen jusqu’à la fin de la saison. C’est Franck Passi, actuel entraîneur adjoint et Basile Boli, nommé coordinateur sportif, qui dirigeront l’équipe première en attendant l’annonce d’un nouveau coach. Et le duo n’a pas tardé à faire ses preuves puisque le club phocéen à décrocher une qualification inespérée en finale de la Coupe de France grâce à sa courte victoire sur Sochaux mercredi soir (1-0).

L’OM va donc retrouver le PSG en finale de la Coupe de France, une finale qui s’annonce des plus savoureuses. Après le match, Basile Boli a évoqué les chances du club phocéen contre l’ogre parisien et a également taclé la star Zlatan Ibrahimovic, qui avait clamé que le PSG était né avec les Qataris. « Aller jouer la finale au Stade de France contre le PSG c’est idéal. Il y aura 11 joueurs en face, on n’a peut-être pas les mêmes armes mais ce sont 90 minutes« , explique-t-il sur Eurosport.

« Je voulais revenir sur les propos de Zlatan Ibrahimovic sur l’histoire du PSG. Plusieurs grands joueurs ont marqué l’histoire de ce club. Le Paris Saint-Germain est un grand club avec une grande histoire. Moi-même, j’ai été ramasseur de balle au Parc et j’ai vu Dahleb, Susic, des joueurs exceptionnels. Le PSG était champion avec Gérard Houillier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens-là. »

FB.api( '/', 'POST', {"scrape":"true","id":"http://www.paris-supporters.fr/"}, function(response) { // Insert your code here } );