A l’occasion d’un tweet annonçant le match de l’Italie à l’Euro, illustré par Motta et Sirigu, le PSG a révélé son nouveau maillot de gardien pour la saison 2016/2017.

Si le PSG a révélé puis joué en fin de saison avec son maillot domicile de la saison prochaine, seuls les joueurs de champ étaient concernés par cette initiative des deux derniers matches de la saison 2015/2016. En effet, tant Nicolas Douchez contre Nantes lors de la dernière journée de L1 Salvatore que Sirigu contre l’OM en finale de la Coupe de France portaient le maillot de la saison qui se finissait et le mystère planait donc sur le maillot qu’arboreront les gardiens parisiens lors de la suivante.

C’est finalement par le biais d’un tweet tout à fait quelconque que le PSG a révélé la tunique des portiers parisiens pour la saison 2016/2017. En effet, en souhaitant un bon match à Thiago Motta et Salvatore Sirigu avant le Belgique/Italie de ce soir, le PSG a dévoilé le gardien transalpin dans un maillot du PSG encore jamais vu jusque là.

source : culturepsg.com