Le PSG dévoile son nouveau visage. Alors que les joueurs étaient attendus ce lundi pour la reprise de l’entraînement, le nouvel entraîneur du club parisien Unai Emery et la nouvelle tête d’affiche du club, Hatem Ben Arfa, s’exprimeront devant la presse à 15h.

Ils seront présentés par le président du club, Nasser al-Khelaïfi. L’ex-entraîneur espagnol du FC Séville devrait ainsi dévoiler pour la première fois ses ambitions pour le PSG. Des déclarations très attendues par les supporters parisiens, qui espèrent que le triple vainqueur de la coupe de l’UEFA saura guider le club vers sa première victoire en Ligue des Champions, et pourquoi pas dès cette saison.

Une conférence de presse très attendue

Du mercato (arrivées de Ben Arfa, Krychowiak, Meunier, Lo Celso) à la tactique qu’il pourrait mettre en place, en passant par sa vision du club et ses premières impressons parisiennes,Unai Emery devrait avoir beaucoup de choses à dire. L’occasion de faire connaissance avec celui qui est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de la planète.

Hatem Ben Arfa, auteur d’une saison stratosphérique avec l’OGC Nice la saison dernière, est lui aussi très attendu. Peu habitué à manier la langue de bois, ce qui lui a parfois joué des tours, l’ancien Lyonnais puis Marseillais partagera lui aussi, pour la première fois, ses impressions sur son arrivée dans le club champion de France. Natif de Clamart, en banlieue parisienne, il devrait notamment évoquer son attachement pour le PSG.

Pariez sur le Foot avec Unibet - 100€ offerts