Non convoqué dans le groupe parisien pour le déplacement à Bastia en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1 ce vendredi (20h00), Benjamin Stambouli devrait quitter le PSG pour rejoindre le Betis Séville.

Stambouli à Paris, l’aventure n’aura duré qu’une saison. En quête de temps de jeu, le milieu parisien (25 ans) devrait mettre le cap vers le Betis Séville, annonce l’Equipe. Un prêt d’une saison avec option d’achat à hauteur de 8 millions d’euros est évoqué pour un joueur arrivé l’été dernier en provenance de Tottenham, contre un chèque de 9 millions d’euros.

 

Suivi également par Schalke

S’il apprécie son travail, le nouveau coach du PSG Unai Emery n’a pu offrir de garanties à Stambouli sur son utilisation cette saison. Conscient de la forte concurrence à son poste (Motta, Verratti, Matuidi, Krychowiak, Rabiot), l’ancien Montpellier a donc décidé de partir. Ce devrait être le Betis, 10e du dernier exercice de Liga. Stambouli, qui s’était également renseigné auprès de Schalke 04, a déjà échangé avec l’entraineur Gustavo Poyet. En Espagne, il retrouverait son ancien coéquipier dans l’Hérault Jonas Martin. Signe d’une affaire est en voie de finalisation, il ne figure pas dans le groupe retenu par Emery pour le match face à Bastia ce vendredi en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1.

source: BFMTV

Pariez sur le Foot avec Unibet - 100€ offerts