Jesé Rodriguez pourrait écoper d’une sanction pour son comportement après le match Bastia-PSG (0-1) de la première journée de Ligue 1. En colère, le joueur espagnol aurait donné un coup de pied dans une porte lors de la sortie de la pelouse de Furiani.
Jesé Rodriguez sanctionné pour un coup de pied dans une porte ?

Le match SC Bastia – Paris Saint-Germain avait été émaillé d’échauffourées sur la pelouse. En plus de l’accrochage suite à une poussette de Blaise Matuidi sur un Bastiais, Lucas Moura s’était laissé aller à une simulation, dit-il pour avoir été touché par la hampe d’un drapeau avec laquelle voulait le frapper un fan corse.


Au coup de sifflet final, un autre accrochage aurait éclaté entre les joueurs des deux clubs dans les couloirs 
menant aux vestiaires. C’est en ce moment-là que Jesé Rodriguez aurait donné un coup de pied dans une porte sous le regard du président bastiais. Selon L’Equipe, qui évoque un accrochage entre joueurs parisiens et Bastiais à cet endroit-là, fait savoir qu’une vidéo de cette échauffourée a été versée au rapport du délégué du match.


Jesé qui a été opéré avec succès hier d’une appendicite pourrait écoper d’un petit quelque chose pour ce geste de nervosité.


source: foot-sur7.fr

Pariez sur le Foot avec Unibet - 100€ offerts