Drôle de journée de Ligue des champions pour Hatem Ben Arfa. Non retenu par Unai Emery pour la rentrée du PSG dans la prestigieuse compétition, ce mardi soir face à Arsenal, l’attaquant était convoqué au centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour une séance d’entraînement spécifique comme nous le révélions ce matin dans nos colonnes.

L’international français de 29 ans (15 sélections, 2 buts) est arrivé dès 9h50 au camp des Loges, dans une Nissan grise très sobre. Aucun supporteur n’était présent pour l’accueillir avant cette convocation individuelle. Il a garé sa voiture sur un parking évidemment désert, ses coéquipiers étant convoqués pour la rencontre face aux Gunners ou pour la Youth League, pour les plus jeunes. Short rosé et t shirt blanc, la mine fermée, il a rejoint les vestiaires. Seul son coéquipier Jean-Kevin Augustin, pas retenu non plus, a ensuite rejoint le camp des Loges.

Les deux hommes ont participé à une séance de travail physique de près d’une heure, sous le soleil et dans le calme. Hatem Ben Arfa a finalement quitté le centre d’entraînement vers 12h40, en adressant un pouce levé aux journalistes présents. Ce mardi soir, l’ancien Niçois devrait suivre la rencontre à la télévision.

source: Yahoo sport

Pariez sur le Foot avec Unibet - 100€ offerts