Déjà pisté par plusieurs clubs turcs cet été, Hatem Ben Arfa pourrait s’envoler pour le Bosphore cet hiver, après 6 mois compliqués à Paris…

Ses débuts n’ont pas été ceux que tout le monde attendait ! Arrivé dans « son club de coeur » en juillet dernier, Hatem Ben Arfa n’a pas sublimé le jeu parisien depuis le début de la saison. Écarté, un temps, du groupe, l’ancien niçois serait déjà sur le départ, tout comme son coéquipier Jesé Rodriguez.

 D’après les informations de RMC Sport, le gaucher aurait de nouveau été approché par Fenerbahçe. Le club turc, qui s’était déjà montré intéressé l’été dernier par le profil du joueur de 29 ans, serait cette fois sur les rangs pour accueillir le natif de Clamart en prêt.

Nos confrères affirment même qu’une offre aurait déjà été transmise aux dirigeants franciliens alors que, dans le même temps, leurs homologues stambouliotes seraient en contact avec Hatem Ben Arfa. Les médias trucs s’avancent même à dire qu’un accord entre les trois parties a été trouvé. Si le PSG a nié cette information, le club de la capitale n’a pas démenti les contacts avec Fenerbahçe, qui a déjà accueilli van der Wiel l’été passé. Un départ qui, s’il se confirmait, devrait amener une nouvelle arrivée dans le secteur offensif francilien. Réponse dans les prochains jours…

source: madeinfoot.com