Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Julian Draxler dans l’effectif des champions de France. Transféré du VfL Wolfsbourg, l’international allemand a signé son contrat, ce lundi, avec le club de la capitale. Il est désormais lié jusqu’au 30 juin 2021.

A 23 ans, Julian Draxler est l’un des milieux offensifs les plus en vue du football européen, notamment pour la qualité de ses dribbles, de ses centres et de son sens du collectif. Formé à Schalke 04, il a intégré la prestigieuse équipe d’Allemagne à seulement 18 ans, à l’occasion d’un match face à la Suisse, le 25 mai 2012. Présent lors du dernier Euro 2016 en France, le natif de Gladbeck compte désormais 27 sélections et a pris part à la campagne victorieuse de la Mannschaft lors de la Coupe du monde 2014, au Brésil, un an avant d’être transféré à Wolfsbourg.

Avec ses deux clubs allemands successifs, Julian Draxler a accumulé un total de 153 matches de Bundesliga et 47 rencontres européennes, dont 34 en UEFA Champions League, compétition dont il a atteint les quarts de finale lors de la saison 2015-2016.

« C’est avec une grande joie et beaucoup d’impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain, a réagi Julian Draxler après la signature de son contrat. Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d’un club devenu une référence en Europe, qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années. Je compte tout faire pour aider le Paris Saint-Germain à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international. »

« Je suis très heureux d’accueillir Julian Draxler dans la famille du Paris Saint-Germain, s’est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du club de la capitale. La signature de cet international allemand très convoité réaffirme le fort pouvoir d’attraction du Club auprès des joueurs de grand talent. Ses qualités ont tout pour s’inscrire dans le projet de jeu de notre équipe et pour séduire nos fans. Avec le recrutement de Julian Draxler, nous maintenons les ambitions du PSG à un niveau très élevé, celui auquel tous nos supporters veulent voir briller leur club de cœur. »

Source : PSG.FR

Pariez sur le Foot avec Unibet - 100€ offerts