Le premier marché des transferts de la nouvelle année est officiellement ouvert depuis le 1 Janvier. À la recherche d’une alternative à Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain penserait au jeune Belge, Michy Batshuayi qui est très peu utilisé par Antonio Conte.

Selon les propos de ESPN, l’attaquant de Chelsea ferait partie d’une « short list » de cinq attaquants ciblés par Patrick Kluivert, le directeur de football du club parisien. Le joueur n’a disputé que « 75 » minutes soit moins d’un match cette saison en Premier League. Recruté par Chelsea l’été dernier en provenance de l’Olympique de Marseille pour 40 millions d’euros, l’international belge n’a pas encore gagné la confiance d’Antonio Conte, coach de Chelsea.

Barré par un Diego Costa au top de sa forme (meilleur buteur du championnat avec 14 buts), Michy Batshuayi n’est même pas le deuxième choix en l’absence de Costa. Des raisons presque suffisantes qui pourraient pousser le jeune belge à se pencher vers un autre club. Et pourquoi pas un retour en Ligue 1 ?

Outre l’intérêt du PSG, d’autres clubs comme West Ham, Lille ou l’OM seraient également intéressés par l’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille. S’il venait à signer au PSG, nul doute que l’affaire fera couler beaucoup d’encre du côté des fans du club phocéen.

Source : 90min.com