Alors que le PSG n’aurait pas donné suite aux négociations avec Blaise Matuidi ces derniers mois pour la prolongation de son contrat, Patrick Kluivert a ouvertement évoqué le dossier mercredi soir.

Comme le révélait L’Equipe dans son édition de mardi, le clan Blaise Matuidi attendrait des nouvelles du PSG depuis novembre dernier concernant sa prolongation de contrat, lui qui aurait fait parvenir une contre-proposition à ses dirigeants. Depuis, silence radio, et l’international français se poserait des questions après avoir déjà été tout proche de rallier la Juventus l’été dernier… Interrogé sur ce dossier délicat au micro deFrance 3 mercredi soir, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert a répondu sans détour.

« Nous sommes en train de le prolonger »

«Nous sommes en train de le prolonger parce que Blaise est un joueur très important pour notre équipe. Il est très important par son état d’esprit », a expliqué le dirigeant du PSG après la victoire contre Metz (2-0), assurant donc que le club de la capitale allait prochainement prolonger le contrat de Blaise Matuidi.

 

Source : Le 10 sport.com

Pariez sur le Foot avec Unibet - 100€ offerts