Dans son édition du jour La Gazetta Dello Sport, l’agent de blaise Matuidi, Mino Raiola s’est exprimé sur le possible départ du milieu de terrain Francais cet été

« L’AC Milan m’a réclamé Matuidi, comme l’Inter et la Juve. Nous allons voir. Il y a un an, ça ne s’était pas fait avec la Juve pour des problèmes politiques. Cette fois, qui sait… », a confié Mino Raiola, qui n’exclut pas un départ du milieu de terrain de 30 ans.

De son côté, le joueur s’était également montré évasif à la fin de la saison. « Je n’ai aucune assurance aujourd’hui. J’ai un contrat qui court jusqu’en 2018. La balle n’est pas simplement dans mon camp. Si, on va dire que oui, car le club m’a quand même fait une proposition. Après, il faut peser le pour et le contre. Je suis quand même bien ici. Je ne sais pas ce que le club pense honnêtement. Il y a la Coupe du monde, j’y pense fortement. C’est une décision difficile, mais qui devra être prise. Aujourd’hui, je suis Parisien. Je suis bien à Paris quand même, ma famille est bien à Paris », avait déclaré Matuidi, qui n’a pas encore répondu favorablement à l’offre de prolongation de contrat du PSG.