Après une énorme saison à Eupen (Belgique) avec 24 buts en 42 matchs, l’attaquant nigérien Henry Onyekuru a fait l’objet de nombreuses convoitises en Europe. Il a porté à bout de bras son club qui a joué les playoffs pour ne pas descendre. Selon Het Laastse Nieuws, il aurait reçu au moins 48 offres et il a failli signer au PSG.

« J’avais même passé ma visite médicale pour eux. Mais ils m’ont donné… deux heures de réflexion seulement pour que je décide de mon avenir. Nous avons coupé court avec mon agent. J’aurais pu y aller, mais j’ai réfléchi. Je suis jeune, il faut que je joue » a-t-il ainsi déclaré. Finalement, le joueur s’est engagé avec le club d’Everton avant d’être immédiatement prêté à Anderlecht.

Encore un échec pour le PSG dont le mercato a du mal à décoller. Le club de la capitale attend encore des recrues de taille pour étoffer son effectif. Néanmoins, la première recrue parisienne sera Yuri Berchiche, futur ex-latéral gauche de la Real Sociedad. La visite médicale est prévue dans les prochaines heures.

oh my goal