Depuis le début du mercato, deux dossiers concernant le PSG mettent en émoi le football européen : l’un concernant le départ de Marco Verratti, l’autre l’arrivée de Kylian Mbappé au sein du club francilien.

Et si le PSG est prêt à tout pour conserver son petit Italien, il est également prêt à tout pour faire venir le joueur monégasque. Ainsi, en plus de lui proposer un temps de jeu très élevé à un an de la Coupe de Monde, Emery et les dirigeants parisiens lui auraient soufflé qu’ils étaient prêts à changer complètement de système de jeu, pour axer ce dernier sur la pépite Mbappé.

Il semblerait qu’Mbappé ne soit pas rester insensible à ces arguments, puisqu’il se serait déclaré prêt à signer au PSG, à une dernière condition :
– Fabinho, le milieu de terrain de Monaco, longtemps annoncé au PSG mais finalement en partance pour la Première League, doit absolument rejoindre l’effectif du club parisien.

Cela ne semble pas être la partie qui devrait poser le plus de problème, mis à part si l’AS Monaco décide de bloquer ses joueurs pour ne pas les envoyer au Paris-Saint-Germain.

Affaire à suivre…

paris champions