Opéré fin mai pour soigner sa pubalgie, Marco Verratti, qui s’est contenté de travail en salle et d’un de course depuis la reprise, est incertain pour le stage en Autriche (départ vendredi) du Paris Saint-Germain selon L’Equipe.
Le quotidien sportif affirme que l’entraîneur, Unai Emery, hésite à prendre l’Italien dans le groupe alors qu’il n’a toujours pas participé normalement à une séance d’entraînement. Rien d’inquiétant pour le milieu du PSG, qui continue sa réhabilitation après son opération, même s’il avait été espéré qu’il serait prêt pour la reprise.
D’ailleurs, un proche de Verratti s’est montré assez confiant auprès de L’Equipe « Marco va bien. Il récupère comme prévu et suit le programme qui lui a été fixé sans souci. On n’est pas pressés. »
Si nous sommes impatients de revoir le génie italien sur la pelouse et en pleine forme, la priorité reste d’éviter une blessure. Il vaut mieux attendre un peu maintenant que de revoir Verratti à l’infirmerie. Mais les stages sont aussi des moments importants pour le groupe. Au moins, il devrait aller à celui aux Etats-Unis, qui est le plus important de l’été (en durée et nombre de matchs).

source : parisfans.fr