Lors d’un interview accordé à l’émission This Is Paris, Edinson Cavani s’est confié sur sa nouvelle prolongation contrat avec le Paris Saint-Germain et (de 2 ans, jusqu’en 2020) et l’état d’esprit avec lequel il aborde les matchs.

« Je suis très content de continuer mon chemin au PSG. J’espère faire le mieux pour chercher des titres importants. C’est un projet très motivant et très grand. C’est pour ça que j’ai décidé de continuer mon chemin. 

Je travaille toujours pour être à 100%, à chaque match et à chaque saison. Je suis dans mon meilleur moment à Paris. J’espère continuer comme ça. Tous attendent beaucoup de cette équipe. La chose la plus importante est de gagner des titres à Paris. Si cela arrive avec des objectifs personnels, c’est bien aussi.

Quand j’arrive à l’entraînement, je suis à 100% pour tout donner quand j’arrive sur le terrain. Je mets beaucoup de passion et d’amour dans les choses que je fais. Je suis très tranquille dans ma vie mais quand il faut venir sur le terrain, c’est la guerre. »