Le milieu de terrain de Paris Saint-Germain sera sans doute le chantier absolue lors du mercato d’été. Les dirigeants du club de la capitale voudrait faire signer un numéro 6 de top niveau mondial pour remplacer Thiago Motta qui devrait mettre fin à sa carrière cette saison.

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, a coché sur sa liste pour l’été son choix numéro un pour le poste : il s’agit de N’Golo Kanté, le milieu international de Chelsea. En effet, selon les informations de Paris United, Antero Henrique a déjà rencontré a plusieurs reprises l’un des représentants du tricolore en vue de sonder les intentions du joueur pour cet été.

En 2017, après quelques rendez-vous entre les dirigeants du club et le représentant du joueur, Karim Bouisse, a été séduit par le projet du PSG. Cependant, Kanté serait récitant pour revenir jouer en Ligue 1 malgré un gros salaire à Paris. De plus, Le PSG ne serait pas le seul a convoité l’international français puisque des clubs et espagnols se sont positionné également sur le dossier.

Affaire à suivre…