L’ancien attaquant de Dortmund, Qui a evolue sousbles ordre de Thomas Tuchel a evoque la possibilité de voir le coach Allemand soulever la LDC avec le PSG:

« Oui, Paris a fait une bonne affaire avec Tuchel. C’est un bosseur, tactiquement il peut beaucoup apporter au PSG. Un caractère trop fort ? Ça va être son défi, gérer les stars. Il peut y arriver. Sur le terrain il n’y aura pas de problème, c’est le vestiaire son défi.

‘Il est dur mais juste.’
Il m’avait mis à l’écart au Borussia ? Oui… J’étais en contact avec Milan, ils nous avait laissé un jour de repos mais il avait demandé qu’on aille pas plus loin de 100kms, je ne l’ai pas écouté… Il est dur mais juste. Certains lui reprochent sa rigueur. Sur la diététique par exemple. J’ai essayé de l’écouter, cela a payé d’ailleurs. Depuis je consomme beaucoup mois de sucre.

Est-ce qu’il peut faire gagner la Champions League au PSG dans les deux ans ? A voir… si ça prend tout de suite, avec le groupe, oui. Ils ont l’équipe pour. Il sait changer de système à tout moment. Il est capable de la gagner. »