Le président parisien a évoqué l’evolution Du projet du PSG :

» À l’heure où s’ouvre une nouvelle saison, je tiens à souhaiter à nouveau la bienvenue, au nom du club, à Thomas Tuchel, notre nouvel entraîneur, et à Gianluigi Buffon, l’un des plus grands gardiens de l’histoire. Chacun d’eux est venu apporter son expertise du football et sa détermination à étendre le rayonnement du PSG, au milieu des joueurs extraordinaires qui en composent l’effectif.

‘Nous croyons profondément dans la force de tous nos joueurs, des plus expérimentés, jusqu’aux derniers talents issus de notre centre de formation. »‘
Saison après saison, notre club continue d’avancer. Et cette marche en avant, nous la poursuivons, avec exigence et persévérance. N’en déplaise à ceux qui n’acceptent pas notre pouvoir d’attraction, notre compétitivité et les ambitions de notre projet.

Ce projet est aussi celui du beau jeu, qui fait partie de l’ADN du PSG. Neymar JR en sera l’un des portes-drapeaux, lui qui écrira des pages d’histoires de ce club. Nous en sommes convaincus de même que nous croyons profondément dans la force de tous nos joueurs, des plus expérimentés, comme Thiago Silva et Edinson Cavani, jusqu’aux derniers talents issus de notre centre de formation. »