Le défenseur Brésilien s’st confié après le match sur l’arbitrage de Mr Kuipers et son erreur sur le penalty non sifflé sur Bernat.

« Ce n’est pas une désillusion. Nous avons fait un bon match, surtout en première mi-temps. Ensuite, nous avons subi en seconde période. Mais ce match nul ne signifie pas la fin de notre parcours. Nous avons encore deux matchs à jouer. Il faut continuer et y croire à fond. Le prochain rendez-vous sera vraiment décisif. On recevra Liverpool à la maison. Nous ne devons penser qu’à ça. Leur défaite à Belgrade relance complètement le suspense. Mais il y a une certitude : si nous gagnons nos deux derniers matchs, nous allons nous qualifier. Nous avons encore notre avenir entre nos mains.

Que s’est-il passé sur l’action qui conduit au pénalty de Naples ?

J’ai fait une erreur technique. J’ai voulu garder le ballon mais les choses ne se sont pas passées comme je l’avais imaginé. Ensuite, je ne sais pas si c’est moi ou Gigi qui commet la faute sur le joueur de Naples. Mais de toute façon, c’est une erreur qui me fait mal. Car je suis toujours animé par l’envie de faire de mon mieux pour mon équipe. Mais il faut continuer, relever la tête. », a déclaré Thiago Silva.