En difficulté à Arsenal, Mesut Ozil est annoncé sur le départ. Le milieu de terrain pourrait être prêté au Real Madrid ou encore au PSG. Mais son agent Erkut Sogut a fait une franche mise au point sur le dossier.

Une situation compliquée qui pourrait profiter aux clubs intéressés. En manque de temps de jeu, l’international allemand pourrait rejoindre un club étranger cet hiver. L’ancien Gunner Perry Groves, a récemment révélé que le PSG pourrait utiliser Adrien Rabiot pour recruter Mesut Özil dans les prochaines semaines.

Des spéculations qui ont fait réagir l’agent du joueur. « Je préférerais ne pas parler publiquement de la situation de Mesut, mais étant donné les récentes spéculations le liant à un transfert d’Arsenal, je pense qu’il est important de clarifier les choses », a déclaré Erkut Sogut dans des propos rapportés par Goal.

Par la suite, le représentant du joueur a été catégorique : son client n’a aucune envie de quitter le club londonien : « Mesut a signé un nouveau contrat en janvier dernier parce qu’il voyait son avenir à Arsenal et que rien n’avait changé dans son esprit. Il veut rester sur la durée de son contrat et peut-être même plus longtemps. Mesut est engagé à 100% avec Arsenal. Il aime le club, partage ses valeurs et ne veut être nulle part ailleurs », a-t-il assuré.

Coup dur pour le PSG…