Le PSG serait décidé à ne pas lâcher l’affaire pour Aaron Ramsey. Cependant, en attendant l’offre d’Antero Henrique, c’est la Juventus Turin qui aurait déjà dégainé pour le milieu de terrain d’Arsenal FC.

Depuis plusieurs jours, Aaron Ramsey, milieu de 28 ans d’Arsenal dont le contrat s’arrête en juin prochain, est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin. Ce dernier, par la voix de son directeur sportif Fabio Paratici, a confirmé qu’il s’intéresse à l’international gallois.

 

« Oui, nous sommes intéressés par Aaron Ramsey, c’est un grand milieu de terrain. Mais en ce moment c’est un joueur d’Arsenal, donc nous verrons. », a affirmé Paratici au micro de Sky Sport Italia.

 

Aaron Ramsey à la Juventus Turin pour 8 M€ annuels.

Ce jeudi, la presse italienne assure que la Juventus aurait un sérieux coup d’avance sur ce dossier. En effet, selon les informations divulguées ces dernières heures par Tuttosport et La Gazzetta dello Sport, le Champion de Serie A en titre serait parvenu à un accord salarial de 8 millions d’euros annuels, bonus inclus, avec Ramsey.

On le rappelle, le Corriere dello Sport confirme la nouvelle et ajoute que Fabio Paratici, le patron du recrutement de la Vieille Dame, voudrait faire venir le protégé d’Unai Emery à Turin « immédiatement » et qu’il serait donc prêt à verser 5 millions d’euros à l’écurie londonienne pour boucler la transaction cet hiver.

Le PSG a cependant d’autres cartes à jouer et le dossier Ramsey n’est pas terminé.

Affaire à suivre…