Les dirigeants du Paris Saint Germain ont décidé de partir à l’assaut du Zénith et de leur joueur argentin Paredes
Leandro Paredes (24 ans), le milieu de terrain du Zenith Saint-Pétersbourg plaît au Paris Saint-Germain qui aimerait recruter un milieu de terrain cet hiver. L’ information est donnée par le site Paris United, réputé proche du club de la capitale.
Selon les récentes informations, l’international argentin du Zenith a reçu du Paris Saint-Germain une proposition de contrat ces derniers temps. Aussi bien le joueur que ses dirigeants ne semblent pas intéressés par l’offre du PSG.
Considéré comme le successeur de Juan Romàn Riquelme, le milieu argentin aurait une préférence pour retourner à Boca Juniors qu’il avait quitté très jeune à l’âge de 19 ans pour l’AS Rome.
Leandro Paredes voudrait retourner dans son club formateur, mais le club russe ne compte pas le vendre après avoir misé beaucoup d’argent dans le recrutement de ce dernier. Pour rappel, le Zenith Saint-Pétersbourg a investi 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Leandro Paredes.
Le Paris Saint-Germain cherche toujours un remplaçant à Adrien Rabiot qui se rapproche de plus en plus du FC Barcelone. Les difficultés rencontrées par Paris sur ce dossier laissent penser que Rabiot ne sera pas remplacé par Leandro Paredes.
Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/412401-psg-mercato-leandro-paredes
🔴🔵 Après l’avoir supervisé à plusieurs reprises, le @PSG_inside est passé à l’offensive en formulant une offre au Zénith pour @LParedss. Le montant n’a pas filtré mais le club russe a repoussé l’avance parisienne.
Plus d’informations à venir. https://t.co/oVvdcPuGt7
— Paris United (@parisunited6) 4 janvier 2019