Chelsea songerait à l’avenir à s’attacher les services d’Edinson Cavani, mais devrait cependant se heurter à un refus du Paris Saint-Germain. Explications…

Attaquant du PSG depuis l’été 2013, Edinson Cavani pourrait bien vivre ses derniers mois au sein du club parisien. En effet, le Corriere dello Sport révélait fin décembre qu’El Matador ne devrait pas signer de prolongation de contrat, alors que son bail actuel le lie au PSG jusqu’à l’été 2020. Une annonce étonnante et à vérifier. Quoiqu’il en soit, un départ à compter de juin prochain serait donc susceptible de se réaliser à un an de l’expiration de son contrat. La piste de Naples était déjà connu de tous, voilà maintenant Chelsea qui rentre en course pour obtenir les services de Cavani.

Chelsea s’intéresserait à Cavani, mais…

En effet, selon Alfredo Pedullà, Edinson Cavani disposerait des faveurs de Maurizio Sarri. Sur son site officiel, le journaliste de Sportitalia évoque l’avenir de l’Uruguayen qui pourrait s’écrire après Paris vers Chelsea. Les Blues ne seraient pas contre une arrivée du Matador, mais il y a très peu de chance de voir ce scénario se réaliser, et cela serait dû à la volonté du PSG qui ne voudrait tout simplement pas vendre son attaquant pour le moment. Les dirigeants parisiens reverront-t-ils leur position lors du mercato estival ?

Le feuilleton Cavani risque de faire parler de lui cet été !