Adrien Rabiot semble tout proche de rejoindre le FC Barcelone, de son côté, le PSG tenterait le tout pour le tout afin de pousser le milieu de terrain à s’engager ailleurs.

Ce vendredi, le dossier Rabiot a pris une nouvelle tournure. En effet, différents médias ont annoncé que l’international français avait trouvé un accord avec le FC Barcelone. En Catalogne, le milieu de terrain toucherait un salaire annuel de 10M€ ainsi qu’une prime à la signature du même montant. La dernière question en suspend qui se pose est de savoir : quand le Parisien rejoindra les blaugrana ? Libre l’été prochain ou contre une indemnité de transfert cet hiver ? C’est là que le PSG aurait une autre idée derrière la tête.

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain préférerait voir Adrien Rabiot s’engager ailleurs qu’à Barcelone pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les relations entre les deux clubs sont loin d’être idéales, mais surtout, les Blaugrana ne semblent pas disposés à faire une quelconque offre cet hiver. Par conséquent, le PSG tenterait de faire jouer ses réseaux afin que d’autres clubs fassent une offre dès cet hiver ! Parmi les autres équipes toujours à l’affût, L’Équipe cite Liverpool, Tottenham et la Juventus. Il semblerait que les dirigeants Parisiens veulent jouer leur dernière carte dans le dossier Rabiot.