C’est la rumeur de ces dernières heures chez nos amies britanniques ! Manchester United et son entraîneur souhaite un renfort de taille pour consolider sa défense au vue des échéances à venir. Le club mancunien sait que sa défense est actuellement le point faible de son équipe. Mais Manchester United ne manque pas de moyens financiers, et le club voudrait ainsi effectuer un gros coup lors de ce mercato hivernal.

En effet, Manchester United voudrait faire une proposition avoisinant les 100M€ pour recruter Kalidou Koulibaly. L’actuel défenseur central de Naples est présente depuis le début de la saison comme l’un des meilleurs à son poste actuellement, ses prestations face au PSG et Liverpool ne sont pas passées inaperçues et Manchester United serait sur le coup pour le recruter. Cependant Aurelio De Laurentiis ne serait pas d’accord pour laisser partir sa pièce maitresse de la défense.

L’offre aurait été refusée pour un départ cet hiver, mais le président napolitain aurait précisé que s’il recevait une offre identique à celle ci à l’avenir, il aurait de grande chance d’accepter.