Comme si le cas de Nicolò Barella ne suffisait pas, une autre piste du PSG s’éloigne !
Avec le départ d’Adrien Rabiot en fin de saison et la retraite sportive de Lassana Diarra, le club de la capitale se trouve en crise pour ce qui est le milieu de terrain. Beaucoup de nom ont été étudiés, Doucouré, Barella, Skriniar et aussi le nom de Leandro Paredes. Mais, alors que le PSG aurait fait une offre au Zénith, le président du joueur affirmait qu’il ne souhaitait pas se séparer de ce dernier. Le joueur lui même avait confié aux micros que son club avait placé beaucoup d’argent sur lui et qu’un départ n’étais pas envisagé, ainsi l’offre parisienne aurait été refusée.
Mais d’après les informations de Sky Sport, le joueur argentin serait proche de rejoindre Chelsea ! Le club anglais aurait formulé une offre mais attendrait une réponse définitive de la part du Zénith dû au départ de Cesc Fabregas, annoncé à Monaco. Quoiqu’il en soit, il s’agit encore une fois d’une piste qui s’éloigne pour le PSG…
BREAKING: Sky sources: @ChelseaFC close to agreeing deals for Cagliari midfielder Nicolo Barella and Zenit St Petersburg midfielder Leandro Paredes. #SSN pic.twitter.com/6XUJynELdi
— Sky Sports News (@SkySportsNews) 8 janvier 2019