Le 3 octobre dernier, le match en Ligue des Champions du Paris Saint-Germain contre l’Etoile Rouge de Belgrade c’était soldé par une victoire 6-1 pour les parisiens. Mais alors que tout était parfait pour les parisiens sur le terrain, il en a pas été de même à la sortie du stade entre les supporters des deux équipes. En effet, des violences avaient surgis entre les ultras des deux équipes et l’UEFA avait donc ouvert une enquête. Mais après que le verdict ait été repoussé plusieurs, la réponse finale devrait arriver ce jeudi ou vendredi. Mais d’après les récentes informations, le PSG n’était pas responsable de la sécurité lors des affrontements entre les supporters puisque les événements se sont déroulés sur la voie publique et c’est donc aux forces de l’ordre d’intervenir et non le club. le PSG devrait écoper seulement d’une simple amende et ainsi éviter un match à huis-clos partiel ou complet. C’est en tout cas ce qu’explique Le Parisien aujourd’hui.
Une bonne nouvelle pour le PSG qui devrait pouvoir obtenir tout le soutien du public de la tribune Auteuil face à Manchester.
L’UEFA doit rendre sa décision ce jeudi après les incidents qui avaient émaillé le match face à Belgrade. Des sources proches de l’UEFA tablent sur une amende sans huis clos ferme, ce qui permettrait à la tribune Auteuil d’être présente pour #PSGMUFC. (Le Parisien) #PSG pic.twitter.com/38dNbNtaI1
— Vince PSG (@VinceMalouh) 9 janvier 2019