En ce vendredi 11 Janvier, le journal Le Parisien et Sky Sports déclare que les discussions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain pourrait commencer concernant Julian Weigl. En effet, Antero Henrique multiplie les pistes en vue du recrutement d’un milieu de terrain cet hiver, mais la restriction du budget à cause de la menace du Fair-Play Financier réduit considérablement les chances du PSG sur certaines pistes annoncées comme prioritaires. On pense ici à Allan qui quitterai Naples contre au minimum 80M€ ou encore Abdoulaye Doucouré dont le club Watford réclame 50€.

Mais malgré cette mince enveloppe de 30 millions d’euros, le directeur sportif du club de la capitale ferait tout les efforts possibles auprès du Borussia Dortmund afin d’obtenir la signature de Julian Weigl. Ce dernier est d’ailleurs malheureux au BVB du fait de son statut de remplaçant au sein du groupe de Lucien Favre. L’international allemand de 23 ans aurait d’ailleurs déjà dit oui à Thomas Tuchel, qui l’a eu sous ses ordres entre 2015 à 2017.

Selon le quotidien francilien, Antero Henrique n’aurait pas du tout baissé les bras dans ce dossier malgré la fermeté des des dirigeants du BVB. De plus, Sky Sports ajoute que l’actuel leader de Bundesliga serait désormais ouvert à la discussion pour Weigl.

Affaire à suivre…