Terriblement contrarié par l’échec du transfert de Frenkie De Jong, les dirigeants du PSG pense à se séparer de leur actuel directeur sportif Antero Henrique, ce dernier serait pressenti à être remplacé par Arsène Wenger.
Alors qu’il était très attendu lors de sa venue pour diriger les mercato parisiens avec une main de fer, Antero Henrique est aujourd’hui mal vu dans sa manière de gérer les gros dossiers. On pense à la prolongation d’Adrien Rabiot, mais aussi à Lucas Paqueta mais surtout lors du bras de fer face au Barça pour Frenkie De Jong.
Ainsi, selon ESPN, l’échec face au Barca aura eu raison de lui et causera sa chute. Le média affirme que le Portugais quittera ses fonctions à Paris après ce mercato et ce serait l’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, qui serait privilégié. Ce dernier aurait par ailleurs rencontré à plusieurs reprises les dirigeants parisiens et Thomas Tuchel.
Arsène Wenger pourrait devenir le nouveau directeur sportif du PSG la saison prochaine. Il aurait récemment rencontré Thomas Tuchel. (@ESPNUK) pic.twitter.com/vBohjjcQ6p
— Actu Foot (@ActuFoot_) 25 janvier 2019