La blessure de Neymar a fait sonner la sonnette d’alarme au PSG. Tout est mis en oeuvre pour que le joueur revienne au plus vite et surtout pour le match face à Manchester le 12 février. Ainsi, le journal Le Parisien nous rapporte comment avance sa guérison

Ainsi on apprends : « Depuis jeudi, le staff médical du club de la capitale est sur le pied de guerre. Hakim Chalabi, directeur adjoint de la clinique Aspetar à Doha et ancien médecin du PSG au début des années 2000, se trouve actuellement à Paris. Il chapeaute les réunions et les différents échanges entre toutes les parties dans ce dossier ultra-sensible qui engage l’avenir du club. Pour l’instant, le staff médical ne veut pas se précipiter et se donne encore 24 heures pour adopter le traitement le plus pertinent. (…) Des avis de spécialistes orthopédiques ont également été sollicités. Car la décision sera collégiale et intègre également les autorités médicales de la sélection brésilienne, à commencer par le docteur Rodrigo Lasmar qui avait opéré Neymar le 3 mars dernier. »

« Pour l’instant, la star du PSG continue les soins afin de faire désenfler l’hématome et ne sollicite pas son pied. Les médecins espèrent voir la douleur se résorber dans les jours qui viennent, pour ensuite évaluer la capacité du joueur à multiplier les appuis sans contrainte. »

On espère donc que sa guérison se fera le plus rapidement possible et que nous puissions assister à un gros match de la star brésilienne face à Manchester.