Alors que la sélection brésilienne s’était occupé de la blessure de Neymar la saison dernière, le PSG a décidé de prendre en charge Neymar. Ainsi, Neymar serait à Barcelone pour commencer son traitement.
D’après Paris United, le club s’est rapproché des meilleurs spécialistes internationaux pour prendre la meilleure décision, et a donc décidé de pas se reposer sur les services du docteur Rodrigo Lasmar et de ne pas se laisser influencer par le sélectionneur brésilien Tite. Ces deux protagonistes auraient conseillés au PSG de faire une nouvelle opération afin d’être sûr que le brésilien soit apte pour la Copa America. Mais c’est le PSG qui a pris la décision finale, décision que le numéro 10 a validé.
Ainsi, après son passage à Barcelone, le parisien suivra un protocole de soins à Paris et sera accompagné tout le long du traitement par une cellule médicale parisienne. Neymar aura tout de même le droit de se rendre au Brésil s’il le souhaite.
🔴🔵🚑 @neymarjr est à Barcelone pour recevoir ses premiers protocoles de soins. Il est accompagné de membres de la cellule médicale du @PSG_inside. 💉 https://t.co/E0ZJULzHtr
— Paris United (@parisunited6) 30 janvier 2019