Alors que Nkunku est annoncé sur le départ à cause de son manque de temps de jeu, son agent, Nkunku,José-Karl Pierre-Fanfan a été l’invité du Late Football Club. Ce dernier a profité de l’occasion pour faire le point sur l’envie de départ.
« Il y a un vrai intérêt d’Arsenal pour Nkunku, mais les tractations sont assez compliquées, il y a des restrictions côté Arsenal, ils ne peuvent pas effectuer de transferts à l’intersaison. Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures mais comme je vous l’ai dit, si je suis là c’est que ça sent pas bon. Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche, il était en phase avec Arsenal mais ça a l’air compliqué, s’il faut patienter il est prêt à le faire, il patientera. »
Le milieu de terrain français ne devrait donc pas mettre les voiles cet hiver mais un départ à de fortes chances de s’effectuer cet été.
#LateFC
💬 “Il était en phase avec Arsenal mais ça a l’air compliqué. S’il faut patienter, il patientera” ⏳@Jpierrefanfan sur Christopher Nkunku dont le potentiel transfert avec les Gunners coince 👀 pic.twitter.com/PJ82FjwYur— Late Football Club (@LateFootClub) 29 janvier 2019