C’est la fin du mercato, et avec la seule venue de Leandro Paredes, Thomas Tuchel n’est pas satisfait. Ce mercato, considéré raté a juste titre, a augmenté de façon considérable les tensions entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Selon L’Equipe ce vendredi, le « point de non-retour » a été atteint entre les deux hommes.
En effet, lors de cette dernière journée de mercato, beaucoup de noms ont circulé. Ainsi, le nom de Luciano Acosta, Willian ont été évoqués et le nom d’Idrissa Gueye ou bien encore Thiago Mendes sont revenus à la charge. Mais malgré tous ces noms, aucun n’a pu parvenir à signer au PSG. Ce constat très mitigé pour Henrique s’explique par la volonté du Portugais à ne pas vouloir écouter les avis de Tuchel, ainsi ce dernier n’a pas validé le profil de Luciano Acosta ou encore Thiago Mendes. De plus, Tuchel reprocherait à Henrique de ne pas l’avoir écouté sur le dossier de la sentinelle, et que Paredes était loin d’être son premier choix pour ce poste.
Quoi qu’il en soit, Tuchel est très contrarié par ce mercato encore manqué de la part de la direction parisienne et devrait donc exiger le retour de Rabiot dans le groupe. De plus, l’allemand va surement aller au clash avec la direction et vouloir assister au départ de Henrique, sans ça, le coach allemand pourrait bien décider de démissionner de ses fonctions.
RT @lequipe PSG : Thomas Tuchel et Antero Henrique au point de non-retourhttps://t.co/mp45xP7IPE
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) 1 février 2019