Après des premiers jours compliqués pour le brésilien, Neymar semble aller mieux. Le brésilien, qui ressent des douleurs moins vives qu’auparavant, est venu au Camp des Loges aujourd’hui pour recevoir des soins. Ses coéquipiers ont ainsi pu constater que la star du PSG semblait plus bien heureux.

À Barcelone, où il a fait un aller-retour en 24h, Neymar a reçu une injection de plasma riche en plaquettes (PRP) par le docteur Ramon Cugat. Ce chirurgien orthopédiste espagnol est l’un des meilleurs du monde. Le PSG avait donc bien réfléchi à cette option en début de semaine et a fini par valider ce traitement. Neymar qui souffre d’une pseudarthrose ne souhaitait pas d’opération comme certain au PSG l’avait conseillé et a donné sa préférence pour le traitement par injection.

Et d’après L’Équipe « Le traitement conservateur, à base de kiné, de magnétothérapie et d’injection de PRP, plutôt que pour l’opération, doit permettre à Neymar de réduire son délai d’absence, estimé à dix semaines par son club. »