Alors que l’argentin tout proche de signer à la dernière journée de mercato, Luciano Acosta n’a finalement pas rejoins les rangs du PSG. Interrogé par L’Équipe, le joueur explique l’échec de se transfert l’a beaucoup frustré et il donne les raisons de cet échec.

«Je crois que c’est parce que les deux clubs n’avaient pas réglé complètement la question du montant de mon transfert. Je ne sais pas grand-chose. Je n’ai pas non plus voulu poser beaucoup de questions. Mais la vérité, c’est que, oui, c’est une situation très frustrante pour moi. J’étais à Clairefontaine mais je n’ai pas passé la visite médicale. Les deux clubs ne s’étaient pas mis d’accord de toute façon. Si je n’ai pas signé au PSG, ce n’est pas à cause de raisons médicales, ni pour des raisons techniques comme cela s’est dit. 

 Je suis forcément déçu. Il me reste un goût amer de cet épisode. Je suis un peu triste de n’avoir pu signer dans un club comme le PSG. C’était un rêve. Mais bon… Tout a commencé très vite et tout s’est terminé très vite. »