Alors que son anniversaire devait être représenté sous le signe de la joie et de la fraternité. Neymar a fondu en larme lors de son speech d’anniversaire expliquant qu’il n’est pas très heureux en ce moment à cause de sa blessure. Ainsi, il explique que son plus beau cadeau d’anniversaire serait d’aider tout ses coéquipiers…
“Ce que je voulais le plus aujourd’hui, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. Je veux tous vous remercier. Je ne suis pas très heureux en ce moment. C’est compliqué, quand je me suis blessé je voulais tout annuler. Mais une personne qui travaille avec moi m’a dit de relativiser. Ces derniers jours, j’ai beaucoup prié Dieu de me donner la force de faire face à tout ce qui m’attend. Mon cadeau serait de pouvoir aider mes coéquipiers. Je voudrais être sur le terrain, faire ce que j’aime le plus. Je voudrais être avec mes coéquipiers à chaque match. Être loin de vous est très difficile. Vous faites parti de ma récupération, de mon bonheur, et avec vous je me sens beaucoup mieux”
Un message attendrissant et qui montre à quel point sa blessure l’affecte fortement.
Neymar qui craque pendant son speech d’anniversaire ça me fend le coeur
Neymar 💬 : “Je veux tous vous remercier. Je ne suis pas très heureux en ce moment. C’est compliqué, quand je me suis blessé je voulais tout annuler. Mon cadeau serait de pouvoir aider mes coéquipiers” pic.twitter.com/tcp6vElLbt
— JIMMY 🇨🇿 (@JimmyLCP) 5 février 2019
Neymar 💬 : “Je voudrais être sur le terrain, faire ce que j’aime le plus. Je voudrais être avec mes coéquipiers à chaque match. Être loin de vous est très difficile. Vous faites parti de ma récupération, de mon bonheur, et avec vous je me sens beaucoup mieux”
— JIMMY 🇨🇿 (@JimmyLCP) 5 février 2019