Alors que les supporters et la direction du PSG espère voir Verratti prêt pour le match face à Manchester, ce n’est pas du goût de Franck Leboeuf. En effet, selon le champion du monde 98, Thomas Tuchel ne devrait pas faire jouer l’Italien contre MU.
“Monsieur Tuchel ne faites pas jouer Verratti contre Manchester United, il ne sera pas prêt. Déjà, quand il est en pleine bourre, il ne peut pas tenir plus d’une heure. Même s’il joue 45 minutes contre Bordeaux, il va jouer combien de temps à Manchester. C’est un combat là-bas. Il faut y aller avec des joueurs à 100%. Un joueur qui est à 25-30%, alors que l’on a recruté Paredes, qui est pour moi une copie de Verratti, devrait être une logique de titularisation. Sincèrement, ce n’est pas rendre service à Marco Verratti que de le faire jouer. Le problème de Verratti, c’est que c’est un sanguin. Quand il est en retard, il fait plein de fautes et il prend des cartons rouges. Si c’est pour faire venir Marco Verratti et de le voir souffrir au bout de 30 minutes parce que physiquement il n’est pas prêt et le voir se prendre un carton, ça ne sert à rien. Verratti est important dans le giron du PSG quand il est en pleine bourre. À 40, 50%, il n’y a aucune raison pour moi de faire jouer Verratti car il n’apportera pas ce qu’il doit apporter.”
Le cri du cœur de Frank #Leboeuf : “Monsieur #Tuchel ne faîtes pas jouer #Verratti contre #ManchesterUnited“#IciCEstWilly #RMClive
📻 Live ➡ https://t.co/4uxuCFiA8G
📺 Live ➡ https://t.co/qwFyUVbDxm pic.twitter.com/Qv2ZcYHg0O— RMC Sport Ligue Europa (@RMCSportEuropa) 8 février 2019