Buffon (6) : Le portier parisien a fait le travail sur les quelques occasions adversaires. Il a par ailleurs réalisé une magnifique parade à la 60e minute sur une magnifique frappe enroulée de Kamano lucarne opposée. Match propre pour Buffon

Meunier (5,5) : Le belge a réalisé un match acceptable cet après-midi. Il a su apporter du danger dans son couloir. C’est d’ailleurs lui qui subira la faute provoquant le penalty. Il sort après un gros contact avec Kamano et est remplacé par Dagba.

Thiago Silva (7) : Le maître de la défense parisienne a encore réalisé un match très propre. Jamais réellement inquiété par les attaques bordelaises, il a bien cadenasser sa défense. Thiago Silva s’est même démarqué par une belle reprise à la 8e minute mais malheureusement, Pablo a réalisé un énorme sauvetage sur la ligne privant le brésilien d’un but.

Kimpembe (6) : Un match sobre de la part du français. Rassurant dans les duels et avec de belles prises d’informations.

Nsoki (5) : Un match correcte pour le défenseur, qui n’a pas eu beaucoup de travail cet après-midi. Averti en début de match pour un tacle par-derrière, le latéral parisien n’a pas trop pris de risque.

Dani Alves (5) : Match un peu mieux pour le brésilien, il a fait le taff au milieu du terrain. Toujours quelques pertes de balles et de mauvaises passes qui auraient pu être dangereuses.

Verratti (7) : Un match encourageant de l’italien pour son retour à la compétition. À peine revenu de blessure, son jeu de passes et sa lecture du jeu a fait beaucoup de bien pour Paris.

Nkunku (4) : Encore un match peu convainquant de la part du français. Placé côté droit, le milieu a tout de même tenté quelques belles actions mais toujours trop de mauvais choix. D’une façon général, on attend toujours mieux de sa part.

Diaby (5) : Match compliqué pour le parisien. Jouant d’habitude à gauche, Diaby a évolué à nouveau à gauche cet après-midi. Le joueur a encore une fois été trop discret sur son côté. Le joueur avait pourtant habitué à mieux.

Choupo-Moting (3) : Choupo-Moting a encore réalisé un match médiocre. À l’image de son occasion à la 78e minutes, le parisien a encore fait trop de mauvais choix. Une autre grosse occasion loupée à la 25e sur un caviar de Nkunku, mais Costil était bien présent.

Cavani (6) : L’Uruguayen est le seul buteur de ce match en marquant sur penalty à la 42e. L’uruguayen manque également un face à face avec Costil à la 21e minute où le ballon frôle le poteau. Blessé juste avant la mi-temps, il a laissé sa place à Mbappé.

Mbappé (5) : Rentré en jeu après la blessure de Cavani, l’attaquant de 20 ans a apporter un peu plus de vitesse et de technique dans ce match. Cependant, Mbappé a été encore trop discret par rapport à ce qu’il peut faire. Thiago Silva a d’ailleurs réprimandé le jeune français en fin de match après une perte de balle. Enfin, il manque une occasion à la toute fin de match au point de penalty, sa frappe ne trouvant même pas le cadre.