Thomas Tuchel n’est pas sûr de la disponibilité de Verratti face à Manchester. En effet, le coach a déclaré en conférence de presse à l’issue de la rencontre, que l’italien vient tout juste de revenir de blessure et il ne sait pas s’il peut jouer un match d’une telle intensité comme celui à venir face à Manchester après avoir déjà jouer 60min contre Bordeaux.

« Normalement, c’est super difficile de rejouer quand tu as été blessé comme Marco. Il a joué pendant 60 minutes. Je ne sais pas si c’est possible de jouer encore à Old Trafford contre Manchester United après trois jours. Mais dans notre situation, peut-être que c’est nécessaire qu’on essaye. On doit décider demain. On doit attendre l’avis de Marco mais je le connais, si je lui demande il peut jouer demain. On doit attendre l’avis du docteur et des kinés si c’est possible. »

Info ou Intox ? Quoi qu’il en soit, avec la perte de Neymar et maintenant celle de Cavani, les supporters parisiens commencent à être désespéré au vue des absences des joueurs clés du jeu parisien.