La revanche venue d’Argentine !

Après les grosses absences du PSG avec Neymar, Cavani et Meunier, le club parisien a vu ses plans complètement chamboulés. Ainsi, on devrait retrouver ce soir un trio d’attaque composé de Draxler, Mbappé et Di Maria. Pour le joueur argentin, c’est plus qu’un simple match qu’il l’attend mais une revanche.

En effet, grand acteur de la finale de LDC 2014 avec le Réal Madrid offrant au club madrilène la Décima, le joueur est acheté par Manchester United la saison suivante pour 75M€. Mais alors que l’argentin réalise des débuts prometteurs, Di Maria ne parvient pas à s’imposer et est considéré comme l’un des plus gros fiascos du club anglais avec seulement 4 buts en une seule saison.

Arrivé en 2015 au PSG, le joueur a ensuite connu une renaissance enchainant les bonnes prestations. L’année 2018 a d’ailleurs été particulièrement fructueuses pour l’attaquant argentin en étant impliqué sur 36 buts parisiens, toutes compétitions confondues avec 24 réalisations et 12 passes décisives, c’est tout simplement le joueur parisien le plus décisifs de l’année . Di Maria qui a donc retrouvé du poil de la bête possède désormais sa chance pour prouver sa valeur au public d’Old Trafford et de prendre sa revanche.

Le défi pour Mbappé !

Seulement, Di Maria n’est pas le seul à devoir profiter de ce match. S’il y a bien un parisien attendu ce soir, c’est bien Kylian Mbappé ! Auteur de prestations mitigées depuis quelques temps, le français doit absolument prouver sa valeur ce soir. Le grand partisan à la victoire française face à l’Argentine lors de la Coupe du Monde va devoir usé de sa vitesse et de son intelligence de dribbles ce soir pour renverser la balance. De plus, un autre jeune « prodige » sera de la course ce soir. En effet, Rashford empile les bonnes prestations ces derniers temps et sera prêt à voler la vedette à l’attaquant parisien de 20 ans. C’est donc un défi de taille qui attend Mbappé mais il devra être surmonté comme à la Coupe du Monde pour confirmer aux yeux du monde entier qu’il est bien le meilleur jeune talent du monde !