Interviewé sur le site officiel de Manchester United, Pogba s’est livré sur le match à venir ainsi que sur ses coéquipiers en équipe de France et sur l’absence de Neymar.

« Je suis super excité, évidemment. C’est un grand match, on joue contre une équipe au top et on veut aller aussi loin que possible en Ligue des Champions. Bien sûr, ce ne sera pas facile, mais c’est pour cela que l’on joue. Je viens de Paris, mais j’étais pour Marseille étant petit. Mais je viens quand même de Paris, et jouer contre le club de « ma ville », ça sera ma première fois donc ce sera beau. Il y aura mes amis et ma famille. Mais j’espère que l’on va gagner.

Ils veulent gagner la Champions League. J’ai joué avec les gardien Alphonse Areola et Gigi Buffon, ainsi que Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Donc je suis impatient de les affronter. La première chose que je veux c’est de gagner. C’est ce que je veux 

C’est qui est très spécial avec Mbappé, c’est qu’il a 20 ans et il joue comme s’il en avait 27, quand on a beaucoup d’expérience. Il comprend le jeu et c’est ça la différence entre lui et les autres jeunes talents. C’est une machine. Il est du genre des Ronaldo, Thierry Henry, des joueurs qui peuvent marquer, qui vont très vite, qui peuvent dribbler et faire des passes décisives. C’est difficile de l’arrêter.

Je dirais que nous sommes chanceux que Neymar ne soit pas là. C’est malheureux pour lui, mais chanceux pour nous car c’est un joueur qui peut changer un match à lui tout seul. Ce genre de joueur, on ne sait pas vraiment où et comment les arrêter, parce qu’ils savent créer de l’espace et dribbler 2 joueurs. Ils peuvent marquer. Mais ils sont tous dangereux, alors il ne faut pas penser à seulement un joueur . C’est une équipe. Leur attaque est la clef, alors on espère l’arrêter. »