À la veille du match contre Nîmes pour la 26e journée de Ligue 1, Colin Dagba a participé à sa première conférence de presse. Le jeune latéral du PSG a ainsi pu évoquer sa rentrée contre Manchester mais également sa situation au sein du club.
« C’était exceptionnel, je ne pensais pas rentrer. Je travaille tous les jours à l’entraînement. C’était bénéfique pour moi. Le coach me fait confiance. J’ai été sollicité cet hiver mais j’ai voulu rester pour lui. J’ai de bonnes relations avec lui, il me fait pas mal jouer en ce moment. »
Dagba a ensuite évoqué son avenir au PSG :
« Je pense que c’est possible de m’imposer. Il faut être patient et continuer à travailler. J’essaie de regarder les joueurs autour de moi à l’entraînement ou en match. Je tente de les imiter un peu tout en gardant mon jeu. Quand j’étais plus jeune, je regardais des vidéos de Ronaldinho, Messi ou Ronaldo. Puis celles de Daniel Alves quand j’ai été repositionné latéral droit. C’est drôle de jouer avec lui maintenant. »
🎙️ Colin Dagba : “J’ai décidé de rester cet hiver grâce au coach. J’ai de bonnes relations avec lui, il me fait pas mal jouer en ce moment.”#PSGlive pic.twitter.com/cQU9POqLp5
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 22 février 2019