Le président du Paris Saint-Germain fait la Une du journal Marca aujourd’hui. En effet, Nasser Al-Khelaifi a offert un long entretien au journal afin de s’exprimer davantage et de clarifier les choses sur l’avenir de Neymar mais également sur celui de Mbappé. Le président se dit d’ailleurs pas inquiété par les autres clubs en rappelant que c’est eux qui devraient l’être.

“ Neymar va très bien. C’est un joueur et une personne extraordinaire. Il démontre une vraie capacité de sacrifice et de caractère pour dépasser cette blessure. Il s’est soigné à Paris, Barcelone et maintenant au Brésil comme c’était prévu depuis le début, explique le président du PSG. Si j’ai été contacté par le Real Madrid ? Non, ni aucun autre club. Ce n’est pas la peine qu’ils nous appellent pour Neymar ou un autre joueur. Le Real sait parfaitement qu’il n’est pas à a vendre et qu’il ne partira pas l’été prochain. Notre relation avec Neymar, et son père, est fantastique. Et elle est bâtie pour durer longtemps.”

“Kylian est déjà une légende du club. A 20 ans, il fait partie avec Neymar du top 5 mondial. C’est exceptionnel. A Paris il est adoré. Il est à la maison. Il a tout ce qu’il faut pour écrire l’histoire au PSG. Il a cette capacité à faire rêver le Parc des Princes et les jeunes qui aiment ce sport. La relation entre le PSG et Mbappé est de long terme parce que la confiance est très forte.”

 » Je ne suis pas inquiet, c’est aux autres clubs d’être préoccupés parce que les meilleurs joueurs du monde sont à Paris, une ville qu’ils adorent, et ils jouent au PSG, le club le plus moderne d’Europe, en harmonie avec ses ambitions et son image.”