L’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel s’est montré agacé concernant la décision du Collectif Ultra Paris (CUP) de faire grève pendant les trente premières minutes du Classico ce dimanche :
“S’ils font ça je suis triste car ce n’est pas mérité. Nous sommes les plus tristes, les plus déçus. On doit jouer pendant 90 minutes. On a besoin de nos supporters. L’ambiance peut nous pousser. Une utilisation du VAR à la dernière minute et on ne nous supporte plus ? On sait qu’ils sont déçus. Ce n’est pas nécessaire de nous le montrer encore. L’équipe et le staff, nous nous sentons ensemble. J’espère qu’ils vont changer d’avis et qu’ils vont nous pousser dès la première minute. C’était un accident mais on doit recommencer.”
Thomas Tuchel : « Si nos supporters font une grève, je serai déçu. Ce n'est pas mérité. (…) On n'aurait pas de support à cause de la VAR à la 90e ? On sait qu'ils sont déçus, ce n'est pas nécessaire de le montrer encore, on a compris. Les plus déçus, c'est nous. » (Conf.) #PSG pic.twitter.com/jjY5bD8e26
— Vince PSG (@VinceMalouh) March 16, 2019