Selon Le Parisien, le PSG et Hatem Ben Araf ont rdv au tribunale le 8 avril prochaine pour régler le litige qui oppose les deux partie.
« L’audience a été fixée au lundi 8 avril. Elle permettra de régler le litige qui impose l’international français (15 sélections, 32 ans) désormais sous les couleurs du Stade Rennais, à son ancien employeur.
Mis à l’écart des matchs du PSG entre avril 2017 et la fin de son contrat en juin 2018, Ben Arfa et ses conseillers demandent entre 7 et 8 M€ d’indemnités au club de la capitale. Ils estiment en effet que l’attaquant a été victime lors de son passage à Paris d’une discrimination fondée sur des critères extra-sportifs. Le bannissement dont il a été l’objet a eu des conséquences financières puisqu’il n’aurait pas bénéficié des primes associées aux quatre titres remportés par le PSG lors de la saison 2017-2018. »
[#L1🇨🇵] Le Parisien rapporte que le PSG et Hatem Ben Arfa🇫🇷 se retrouveront aux Prud’hommes le 8 avril prochain. Pour rappel, l’international français réclame entre 7 et 8M€ au PSG. Il estime avoir été victime “d’une discrimination fondée sur des critères extra-sportifs”. pic.twitter.com/Oy8YXzsRsp
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) 18 mars 2019