L’attaquant Camerounais du PSG s’est exprime sur son enorme raté face à Strasbourg hier !
« On n’a pas trop pensé au titre, mais chaque match à la maison, on veut le gagner bien sûr. Et c’est dommage de ne pas l’avoir fait.
Mon action sur le but que j’enlève ?
Même moi jusqu’à maintenant, je ne comprends pas ce qui s’est passé. Je suis désolé car le ballon entrait je crois. C’est dommage car il y aurait eu but pour Nkunku. Au début, j’ai cru qu’il va me donner la balle pour que je la mettre directement. Puis, il a tiré, et moi j’ai pensé que le défenseur allait peut-être intervenir. Moi j’ai hésité. Puis j’ai vu qu’il n’a pas touché le ballon. Et je me suis dit que j’étais peut-être hors-jeu. Mais il y a eu ce réflexe et ça n’entre pas malheureusement. C’est dommage. C’est le football.
Si je me suis fait chambrer ?
Non, on est une équipe, une famille et une équipe. Ils savent que je ne l’ai pas fait exprès.
« C’est normal qu’il y ait des gens qui sont déçus. »
Les sifflets ? Non, ça ne me touche pas. Je n’ai pas fait attention. C’est normal qu’il y ait des gens qui sont déçus. Moi, je donne toujours tout. J’étais content de marquer le premier but. Mais malheureusement, il y a des actions comme ça. Ceux qui connaissent le football savent que cela arrive.« , propos de Choupo-Moting relayés par Goal.