Selon Le Parisien, le portier Allemand Kevin Trapp pourrai bien faire son retour au PSG et même prolonger son contrat…!

Le portier allemand, en prêt (réussi) à Francfort jusqu’à la fin de la saison, a reçu un appel des dirigeants parisiens il y a peu lui demandant de patienter et de ne pas prendre d’engagements en vue de la prochaine saison. Lié jusqu’en 2020, Trapp (avec son nouvel agent Pini Zahavi) négocie actuellement une prolongation de son contrat avec Paris et pourrait donc faire son retour dans la capitale française la saison prochaine.

Mais avec quel statut ? Trapp a besoin de jouer régulièrement pour mériter ses galons d’international. Il est donc loin d’être certain que s’asseoir régulièrement sur le banc des remplaçants du PSG suscite son enthousiasme, même s’il a tissé des liens étroits avec les Brésiliens de l’équipe à l’instar de Neymar.

Le champion du monde 2018 jouit d’une situation confortable à Paris avec un contrat renouvelé jusqu’en 2023 et un salaire conséquent de 700 000 € bruts mensuels. (…) Titulaire sans convaincre avec Unai Emery lors de la saison 2017-2018, Areola suscite encore et toujours l’hésitation de ses propres dirigeants. Le natif de Paris va devoir enfin lever tous les doutes. »