Dans le journal L’Équipe, Colin Dagba est revenu sur sa belle fin de saison qui n’annonce que de bonnes choses pour lui au PSG : “C’était une fin de saison exceptionnelle, je savoure tous les jours. Parfois, je me mets dans la peau de celui que j’étais il y a trois ans à Boulogne-Sur-Mer et je me dis que ma vie a tellement changé… Quand je prends du recul, je prends des grosses claques.” Le latéral parisien est aussi revenu sur son erreur en début de saison contre Guingamp : “Cette erreur, elle a été très compliquée à gérer parce que je suis quelqu’un de très critique envers moi-même. Une erreur comme ça, très flagrante, ç’a du mal à passer. Je savais que j’allais devoir redoubler d’efforts.”
Avec sa belle fin de saison, il aspire à devenir un joueur important de l’effectif dans l’avenir : “Avec cette fin de saison, qui a été de bon augure pour moi, et avec ma soif et mon envie, c’est sûr que je me dis qu’à moyen ou long terme, j’aimerais être titulaire au PSG. C’est le club qui m’a fait confiance.”
Revue de presse PSG : Dagba, Diani, Tramoni…https://t.co/sBfbNFU7sq via @Canalsupporters #PSG #teamPSG pic.twitter.com/Jnoce1xAgf
— Canal Supporters (@CanalSupporters) June 1, 2019