Neymar n’est pas encore parti. Si on l’envoi principalement du coté de Barcelone, le club catalan s’efforce de trouver une solution pour satisfaire le PSG.
Une chose semble certaine, si le PSG n’abaisse pas son prix de vente (300M€) et ce malgré les tentatives désespérées du Barça et ses propositions d’échanges, il n’y aura aucune chance de conclure un deal. Didier Roustan a fait part aujourd’hui de ces réserves sur l’aboutissement de ces opérations qui à la place du club prendrait 2 joueurs plus du cash.
« Une arrivée de Coutinho pour remplacer Neymar, cela arrangerait tout le monde. C’est difficile de bloquer un joueur de ce niveau-là contre son gré mais il faut en échange que Paris s’y retrouve. Ils ont fixé le prix à 300 ME mais en réalité c’est sans doute plutôt 220 ou 230 ME. Si tu récupères déjà Coutinho qui est estimé à 100 ME, on peut penser qu’ils vont prendre un second joueur du Barça en plus de 60 ou 70 ME. Cela fait peu de cash, mais si tu as deux bons joueurs, c’est des joueurs que tu n’as pas à recruter ensuite »