Selon le Mundo Deportivo, Neymar aurait proposé ses services à quatre clubs au cas où son transfert à Barcelone ne pourrait pas se faire. Il s’agit du Real Madrid, du Bayern Munich, de la Juventus Turin et de Manchester United.
Le joueur n’aurait que le départ du PSG en tête et il voudrait donc rejoindre un des quatre grands championnats majeurs européens sans forcément de préférence. Ces quatre équipes sont surtout probablement les seules ayant les moyens de s’offrir la star brésilienne. À noter que Neymar s’est proposé spontanément aux clubs avant même qu’ils n’aient manifesté leur intérêt. Reste à savoir si un de ces quatre va se laisser tenter…
La UNE du jour assez surprenante du Mundo Deportivo qui titre la liste de Neymar et il y aurait même la Juventus. Le brésilien du Paris Saint-Germain se serait offert à la Juventus. Cela reste cependant peu crédible à l’heure actuelle.
🗞🇪🇸 Mundo Deportivo pic.twitter.com/D1CUSdr9k2
— JUVE FAN INFO FRANCE 🇫🇷 (@JuveFanInfoFR) 17 juillet 2019
Neymar n’est pas obnubilé par un retour au Barça. D’après EMD, il a composé une liste de destinations qui pourraient également lui plaire : la Juventus, le Bayern, le Real Madrid et Man United sont cités… pic.twitter.com/ZXeYwK2EsW
— MadeInFOOT (@madeinfoot) 17 juillet 2019